introspection de Milüne

En 1986 une certaine princesse chantait ces paroles qui doivent résonner familièrement à vos oreilles si vous avez 40 ans et plus : « Comme un ouragan /La tempête en moi / A balayé le passé / Allumé ma vie / C’est un incendie/ Qu’on ne peut plus arrêter. » Oui je sais, une fois qu’on l’a dans la tête, c’est pour la journée, promis c’était involontaire 😉

Hier était un jour spécial pour moi, tirage de cartes, famille, champagne et petits fours … alors quand j’ai entendu cette chanson en allumant la radio dans ma voiture au petit matin, je n’ai pu m’empêcher d’y voir un clin d’oeil de l’Univers, encore une fois.

Surtout en cette période de renouveau où la lumière l’emporte sur la nuit un peu plus chaque jour. Moment idéal pour les introspections et m’invitant aux bilans, aux clôtures de cycles, à poser mes choix entre ce que je laisse derrière moi (tout ce qui me retient, me limite et m’empêche d’avancer) et ce que je garde des expériences de 2023 pour évoluer en 2024 : ma récente capacité à lâcher prise, à m’ouvrir avec joie à l’inconnu et aux changements, à écouter ma petite voix intérieure et à suivre mon intuition pour plus de transformations profondes internes et relationnelles.

Si je regarde derrière moi le chemin parcouru depuis un an, toutes les étapes franchies, tous les obstacles surmontés, toutes les peurs affrontées, toutes les blessures pansées, je ne peux que me souhaiter du calme, de la sérénité, de la fluidité et du succès dans tout ce que j’entreprends.

Je m’ouvre aux bénédictions de l’Univers, à l’abondance de rencontres inspirantes, de santé et de prospérité. Je continue à suivre les petits cailloux blancs qui jalonnent ma route avec confiance et foi 😉

Comme dit le dicton après la pluie vient le beau temps. et après la tempête ????

Vous pourriez aussi aimer...