La lecture de l’âme permet d’accéder aux Annales Akashiques d’une personne, d’un lieu, d’un objet et ouvre à la compréhension de quelque chose de supérieur, du Karma …

Ces Annales existent dans toutes les religions et courants spirituels.

Akasha en sankri signifie « Substance Primordiale », c’est l’élément Ether, élément non palpable qui est tout autour de nous, l’Espace Infini. Et dans cet Espace Infini toute la connaissance et l’histoire de l’humanité sont écrites. Souvent représenté comme une très grande bibliothèque, chaque livre correspond à une âme humaine, animale ou même topologique.

Les seigneurs akashiques sont les maîtres des dossiers, les gardiens de cette bibliothèque, de ces histoires et de leur intégrité. Accessibles à tous, on peut presque tout leur demander. Ces annales contiennent la connaissance, la compréhension, l’énergie de Guérison, la lumière de l’Amour dans la bienveillance.

En y accédant, on peut comprendre certains blocages et s’en libérer, soulager certaines souffrances et blessures émotionnelles.

Une lecture d’âme peut ainsi éclairer et créer une prise de conscience bénéfique. Si nécessaire, je me fais aider d’oracles : “AKASHA” d’E. Nicolle et le “BELLINE”.

Complémentaire du travail énergétique, la lecture d’âme demande un lâcher-prise du mental, de l’Ego, une confiance en l’Univers et permet de trouver ou retrouver le bon chemin, celui qui est juste pour soi au bon moment.

Tarif : 120 € – 1h30 environ – En présentiel ou par visio
et nouveauté automne 2024 : Formation Découverte à la Lecture d’Âme

“Je demande au Divin de bien vouloir placer en permanence son bouclier d’amour et de vérité autour de moi afin que seuls l’amour et la vérité existent entre vous et moi. Je demande à mes Maîtres, aux Enseignants et aux Êtres chers de canaliser, à travers moi, tout ce qu’ils ont à me dire depuis n’importe quel plan.”