Il semblerait qu’il n’y ait pas d’âge pour se lancer de nouveaux défis et plonger dans les eaux profondes de l’Aventure.
Ce que je vis actuellement en est l’exemple parfait : tout d’abord j’essaye de comprendre comment publier un blog, celui que vous avez peut être feuilleté, qui est en cours de création et qui me demande patience et adaptation. Je pensais que c’était facile, comme de poster une lettre; il n’en est rien, surtout quand on est légèrement exigeante comme je le suis. 😉 J’en appelle donc à votre indulgence !
Mon second défi est d’accepter que ce que je voyais comme de la stabilité (emploi, logement…), n’était en fait que relatif.
Je suis en rupture conventionnelle, et en préparatifs pour répondre à l’appel du Sud, à partir à l’Aventure avec ma voiture sur les routes de France (plutôt au Sud de la Loire) pour découvrir de nouveaux lieux et trouver celui où j’aurais envie de poser mes valises pour une nouvelle vie.
En effet, je vais vivre cet été en mode “troc”, et proposer un massage, un soin énergétique, un tirage de cartes, des discussions passionnées et enflammées… contre le gîte et le couvert. Je finis mi juin une formation de massage tantrique et dois la valider par 10 massages. Comme j’ai eu l’occasion de croiser ces derniers mois de nombreux et nombreuses tantrikas, j’ai pensé leur proposer ces échanges et qui sait, peut être ainsi découvrir ce lieu qui m’appelle.
L’idée du blog s’est imposée à moi pour expliquer ma démarche, exposer ce que je pouvais proposer et permettre à mes amis, mes connaissances et tous les curieux de me suivre dans mes pérégrinations.
Me voici donc, impatiente de commencer ce “road-trip” avec en même temps une légère appréhension au fond des tripes quand mes pensées s’y attardent. Mon départ de St Malo est prévu début juillet, il me reste donc 1 mois 1/2 pour tout préparer et me lancer.
Si vous avez des conseils, des recommandations, des invitations, des questions, n’hésitez pas !