Une à deux fois par an je compose un petit groupe de personnes motivées (5 maxi) pour accéder à une hygiène énergétique personnelle axée sur les 7 chakras principaux, leur activation, leur nettoyage et leur équilibre avec l’aide des Huiles Essentielles, des pierres et des sons.
Lors du 1er atelier je transmets mes connaissances sur les chakras, nadis…, sur les Huiles Essentielles, les Pierres et les sons. Les 7 ateliers suivants sont consacrés à un chakra à chaque fois. Puis lors du dernier atelier, après un bilan des ateliers précédents, nous abordons les corps subtils.
Les chakras apportent au corps l’énergie dont il a besoin, ils stimulent la fabrication des hormones et régulent les organes du corps. Ils doivent donc permettre à l’énergie (Chi) de circuler librement entre eux, sans manque ni excès, afin d’assurer à chacun son équilibre physique et psychologique.
Au programme de chaque Rdv : une méditation olfactive et une découverte de litho-connexion. A chaque Rdv je vous propose de découvrir une HE que vous pourrez continuer à expérimenter chez vous grâce au petit flacon fourni et une pierre avec laquelle vous repartez. Nous travaillons ainsi sur chaque chakra afin de le nettoyer, le purifier et l’équilibrer.
C’est un voyage personnel intime de transformation de 9 mois environ que vous vous offrez, une découverte de votre nature profonde, de celles des plantes et des pierres, le début d’un processus d’ouverture et de transformation : êtes vous prêt(e) ?
N’hésitez pas à me contacter pour savoir quand débute la prochaine cession !
Le premier atelier peut être fait par curiosité et n’engage à rien. Pour l’énergie du groupe, je vous demande un engagement aux 8 ateliers suivants dès lors que vous suivez le second atelier. Nous fixons les dates des rdv à chaque fois ensemble afin que tous les participants soient disponibles.
Le prix de chaque atelier est de 45 €, pierre et échantillon d’huile essentielle inclus.
Quelques témoignages de personnes ayant vécues cette transformation :
“La sagesse commence par l’acceptation de l’inévitable et se poursuit par la juste transformation de ce qui peut l’être.” Fréderic Lenoir