2024

De La Prostitution … 🤔

Milüne et les demandes originales

Saviez-vous que la prostitution est légale en France ? Moi non et je dois avouer que cela me questionne. La prostitution, c’est lorsqu’une personne consent à un contact physique dans le but de satisfaire sexuellement une autre personne contre une rémunération ou un avantage en nature.

Non pas que je porte un jugement sur les personnes (principalement des femmes) qui ont recours à ce métier (quand c’est par choix volontaire et conscient), mais plutôt que je trouve la loi très hypocrite : la prostitution est donc légale mais la loi française interdit le recours à une personne qui se prostitue, le client risquant une amende de 1500 €, et même de 3750 € en cas de récidive !

La bonne blague non ? Il va falloir que je pense à m’orienter vers un partenariat avec la brigade de répression du proxénétisme : je suis sure que j’aurais beaucoup de succès et qu’en négociant bien avec eux je pourrais même arrondir de façon substantielle mes fins de mois! 🤔🤔😉

Si vous avez lu mes posts précédents, vous avez déjà une petite idée de ce qui m’a incité à faire des recherches autour de ce sujet 😉. Et oui, j’ai encore reçu une énième demande de massage avec finitions ! GRRRRRR !!! Je pense pourtant être très claire sur mes pratiques et mes limites professionnelles, tant sur mon site que sur les annonces publiées, néanmoins, toutes les semaines, des hommes me contactent pour me poser cette question que je qualifie de prostitutive : “Combien prenez vous pour un massage avec finitions ?” Et je ne vous parle pas des libertins qui ont envie d’essayer “autre chose” !!!

Pas très tantriques toutes ces demandes ! On m’a même proposé de l’argent pour que je masse nue !!! Avec le Tantra, chacun étant libre à tout moment d’ajuster la quantité de tissu qui lui est juste, je me réserve également ce choix : jamais il ne sera question d’argent pour que je me dévêtisse. Et quand l’envie m’en prend, je respecte bien sûr le code déontologique de mon école, à savoir que mes parties génitales sont toujours protégées d’un tissu pour éviter tout contact intime !

Je vous laisse imaginer les autres propositions lucratives qui me sont faites ; la nature humaine étant ce qu’elle est, cela ne me choque pas. J’avoue cependant que c’est parfois épuisant, chronophage et énergivore de devoir clarifier les intentions des hommes qui me contactent pour un massage sexuel mais ne le disent pas franchement, tournent autour du pot en essayant de savoir si je peux changer d’avis, s’il y a une ouverture possible ou bien d’expliquer aux couples “ouverts” qui cherchent une partenaire pour pimenter leurs jeux sexuels la différence entre tantra et libertinage.

A tous ceux là et aux autres, je le redis haut et fort : NON ! Non je ne pratique pas d’actes masturbatoires ni éjaculatoires, non je n’accepte pas votre argent pour toute demande qui sort du cadre de ma profession de masseuse tantrique ! Dans le massage tantrique professionnel, il n’y a pas d’intention de réciprocité et la gratification sexuelle disparaît.

J’ai bien conscience que les pratiques tantriques véhiculent de nombreux fantasmes et des idées préconçues erronées (Au Cap d’Agde, un club libertin porte ce nom “Le Tantra”) de par la nature même de ce qu’elles proposent : utiliser son énergie de vie, sexuelle, pour accéder à des états méditatifs plus profonds de ressentis, de sensations et de connexion. Il existe de nombreux mythes autour du Tantra qui peuvent donc donner une fausse impression de ce que c’est. Même dans les stages tantriques auxquels je participe, certain(e)s participant(e)s sont plus orienté(e)s expériences sexuelles que Tantra !

Pour autant je me sens toujours aussi inspirée de continuer à proposer par le massage un éveil à cet art de vivre, au développement spirituel qu’il propose. J’ai la naïveté de croire qu’ainsi je participe à mon humble niveau au tissage du féminin et du masculin en chacun (Tantra = tisser en sanscrit), à l’éveil d’une autre voie de conscience qui permet de devenir une version plus connectée et inspirée de nous-même, plus en lien avec qui nous sommes et donc plus tolérante envers l’autre et sa différence.

Gandhi disait : “Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde”… C’est ce que je fais ici et avec les massages, les soins et les formations que je propose. 🕉 OMMMmmm 🕉

Vous pourriez aussi aimer...