Avant de vous parler de mon we Rebozo en Dordogne, je voulais faire un petit point sur ce second mois qui vient de s’écouler.

Encore beaucoup de kilomètres avec mon fidèle destrier vert : environ 4000 pour Août, soit un peu moins que pour Juillet. Cela fait donc en tout presque 1 année de déplacement moyen en deux mois. Question pour mes amis mécanos : faut-il que je prévois faire ma vidange ?

J’ai traversé 23 départements français, certains plusieurs fois, car comme me le faisait justement remarquer hier un charmant shiva, c’est pas très optimisé comme périple ! Et oui, que voulez vous ? Pour aller à Tarbes en partant de la Corrèze, je suis passée par Nantes : mais je ne pouvais rater les 50 ans de mon amie ! Et des détours comme celui là, je ne fais qu’en faire car je suis aussi tributaire des « invitations » que je reçois. 😉

J’en profite pour remercier maintenant toutes celles et ceux qui depuis mon départ ont accepté avec gentillesse et générosité de m’ouvrir un lit, de m’offrir un toit pour une ou plusieurs nuits.

J’ai passé la nuit de dimanche dernier sur une banquette des plus inconfortables qui soient et j’ai eu une pensée de compassion pour toutes les personnes qui n’ont plus de chez-elles, qui dorment (ou essayent de dormir) sur des bancs, dans des parcs, dans les rues… Je me suis rendue compte à quel point j’étais chanceuse car je n’étais pas dehors, à la merci des éléments, des conditions climatiques, de quelque bestiole avide de mon sang ou tout simplement peureuse et qui en aurait profité pour me mordre 🙁 et je n’imagine même pas les « réactions » des humains !

Bref je me rends compte que je suis extrêmement chanceuse de pouvoir vivre cette expérience de façon sécure et entourée de personnes qui me soutiennent d’une façon ou d’une autre : Merci L’Uni-vers !

Je n’ai toujours pas défini mon futur lieu de vie, même si je sais que ce sera dans le Sud. Je m’y sens bien, c’est comme une évidence que je suis « chez moi ». Je ne suis pas certaine que ce sera en bord de mer, ou pas trop loin dès l’instant où j’ai de l’eau à proximité : à part sur l’Ile du Levant, je ne suis pas fan des côtes méditerranéennes françaises. Comme je le disais dans un précédent post, je m’imagine bien vivre sur une péniche : c’est parti, je me mets en quête de ce type d’habitat !!!

Je continue donc ma route avec toujours comme objectif de pouvoir proposer mes soins et massages tantriques dans un lieu où il fait bon vivre pour moi : se sera peut-être pour ce mois-ci, qui sait ?

Dans tous les cas je voyagerai moins en septembre car j’ai prévu un petit stage de tantra pour finir mon été en beauté et ensuite direction Le Levant pour me poser un peu et écrire.

Alors Rdv début Octobre pour un nouveau point ?

Vous pourriez aussi aimer...