2025

Mi-Lüne : Objectif 30 K

Milüne et le Post Magique

Parfois la vie est facétieuse et joue à cache cache avec nous. Je suis sure que chacun d’entre vous en a déjà fait l’expérience puis a oublié. C’est mon cas et j’ai aujourd’hui envie de poser des mots sur la dernière facétie observée.

Vous savez, si vous me suivez, combien je milite pour une compréhension pleine et entière du cadre et des limites d’un « vrai » massage tantrique.
C’est pourquoi, si vous me contactez pour prendre Rdv, je vous pose quelques questions pour valider que ce que je propose correspond à ce que vous recherchez et, si vous n’avez pas encore lu mon site, je vous invite à le faire avant de prendre votre décision.
Au vu de ce process, il est donc rare, voire très rare qu’un nouveau client puisse obtenir un rdv pour la journée même. En théorie …
Parce que les règles, parfois, sont « transgressables » et, en bonne française franchouillarde, je n’y déroge pas. 😉


C’est ce que j’ai fait il y a 8 jours : un homme me téléphone samedi matin pour un rdv de massage tantrique. Il a lu mon site, est habitué aux massages tantriques et ne confirme ne pas rechercher de prestations sexuelles. Par contre, en tant que chauffeur d’un groupe de touristes étrangers, il ne reste que ce soir à St Malo et souhaite donc un Rdv en fin de journée, après son travail. Ma semaine ayant été calme, très calme, j’accepte donc un Rdv pour 20H30 : je ne vais pas bouder un potentiel client dont les impératifs professionnels me semblent compréhensibles.

Nous convenons qu’il me recontacte vers 19h30 pour savoir où il en est de sa journée. À 19h36 il m’envoie un message pour valider que c’est toujours possible. OK pour moi, j’étais presque prête à le recevoir. Il me reconfirme ne pas vouloir de massage sexuel.
Puis de fil en aiguille il me tricote un truc pas très clair et lorsque je lui demande de m’expliquer ce qu’il attend vraiment, je me rends compte qu’il souhaite non pas une, mais deux masturbations éjaculatoires !!!

La suite, vous l’imaginez bien : je lui réponds que ce n’est pas tantrique et surtout pas dans mes propositions et nous stoppons là tout échange de messages.
Rien de bien nouveau sous le soleil me direz-vous, sauf que ce soir-là, la moutarde m’est montée au nez et un agacement certain a commencé à me chatouiller. Prise d’une impulsion subite, me voilà à faire des copies d’écran de nos messages et à bidouiller vite fait mal fait un post « Coup de Gueule » sur Instagram ! Bim, je le balance il est presque minuit, cela me soulage un peu et je n’y pense plus.

Quelle ne fut pas ma surprise le lundi matin de voir le nombre de vues de ce post : presque 5000 ! Une première pour moi, à mon grand dam. Parce que d’habitude, je prends du temps pour peaufiner mes posts, pour faire une belle présentation et surtout j’essaye de publier dans les créneaux les plus propices ! Et rarement je dépasse les 300 vues … Comme quoi c’est peut être du pipeau toutes ces soi-disant stratégies ?
Et ce n’est pas fini, tenez-vous bien : le lendemain, j’atteins les 27 700 vues !!! Je n’y crois pas moi même ! En même pas 48 h, j’ai eu plus de vues qu’en un an de publications …
Je décide de le partager sur ma page FB et boum, plus de 200 vues de plus.

En comptant bien, j’en suis ce soir à 28 100 vues. Alors voilà, je me suis posée un petit challenge : accéder aux 30 000 vues d’ici la fin du mois ? Qu’en pensez vous ? Faisable ou non ? Deal ?
Et si vous me donniez un coup de main ??? 🤔😉🙃🌸😃😍
https://www.instagram.com/p/DOjq65vCnSc/
https://www.facebook.com/reel/807233061878079

Vous pourriez aussi aimer...